RÉSERVATION EN LIGNE

Meilleur Tarif Garanti


Marciac, à découvrir près de l'hôtel

Légèrement plus éloignée de l'hôtel Le Loft que la ville de Mirande, Marciac vous accueille dans le Gers à une trentaine de kilomètres de Trie-sur-Baïse.

Marciac est classée par le Conseil Régional de Midi-Pyrénées comme l'un des Grands Sites de Midi-Pyrénées, ce qui témoigne de son patrimoine culturel et touristique riche.

Autour de la place centrale, vous y trouverez notamment les édifices religieux à ne pas manquer : l'église Notre-Dame-de-l'Assomption, l'ancien couvent des Augustins ou encore la chapelle Notre-Dame-de-la-Croix.

 

Le festival Jazz In Marciac

Depuis désormais plus de trente cinq ans, la ville de Marciac accueille son propre festival international de Jazz, le célèbre Jazz In Marciac. Pendant la première quinzaine d'août, de nombreuses animations agitent la ville qui rassemble plus de 200 000 visiteurs entre le chapiteau avec la scène principale, abritant 5000 places voire plus selon les besoins, et les différentes scènes présentes un peu partout dans la ville.

Vous pourrez ainsi profiter de votre séjour dans le Sud-Ouest de Midi-Pyrénées pour visiter Marciac ou pour vous rendre à son festival de Jazz en réservant vos nuitées à l'hôtel Le Loft !

Place centrale de Marciac